Aucun payement d'avance

Hongrie

Hygiène dentaire

Zahnbehandlung - Zahnhygienie

Le soin dentaire le plus important réside indiscutablement dans le fait que les dents soient régulierement contrôlées et nettoyées, afin d’éviter les gingivites et autres pathologies dentaires. Ces maladies causent la paradontose, qui peut conduire a la dégénérescence des os de la mâchoire. Toutes les pathologies de la gencive sont causées par la plaque dentaire. La plaque dentaire est une pellicule de bactéries a la surface de la dent. Les hygiénistes dentaires peuvent conseiller les patients sur la façon d’éliminer eux-memes de maniere efficace la plaque dentaire, et sur les gestes adéquats pour réaliser un brossage complet et efficace. Nous recommandons a nos patients de faire effectuer un détartrage et un polissage, qui permettront d’éliminer la plaque dentaire infectieuse et les colorations indésirables. Il est recommandé de procéder a cet entretien une fois par an.

Plombage

Soigner son apparence est aujourd’hui une préoccupation de plus en plus répandue. C’est pourquoi nous recommandons a nos patients de choisir uniquement des matieres de plombages blanches. Nous sommes en mesure d’échanger les anciens plombages métalliques avec des matériaux modernes blancs. Les inlays (insertions) et onlays (plaquages) sont fabriqués en laboratoire. Les inlays en or sont les meilleures et les plus sures. C’est la forme la plus ancienne de plombage, et c’est celle qui dure le plus longtemps. Mais son impact esthétique constitue un réel inconvénient. Il n’est pas recommandé de l’utiliser dans les dents.

Traitement de canal

L’endotontie comprend le diagnostic, le traitement dentaire et la prévention des pathologies. L’ensemble des traitements classiques peuvent etre effectués dans notre clinique, comme par exemple le traitement radiculaire, la résection et le remplacement des dents. Le traitement radiculaire s’impose si les nerfs sont infectés par des caries ou par une plaie. Lors de ce traitement, les racines sont nettoyées afin de prévenir la récidive des infections.

Dentisterie cosmétique

Qu’est-ce que la dentisterie cosmétique ?

Ce domaine a pour but d’enjoliver le sourire et l’apparence des dents. Il est possible d’obtenir un sourire parfait grâce a différentes techniques de blanchiment des dents.

Blanchiment des dents

Le blanchiment peut éclaircir efficacement les dents, avec une teinte naturelle. Il est également possible d’obtenir un changement de teinte avec cette technologie. L’âge, le tabagisme, et certains mets ou boissons comme le thé, le café, le vin rouge peuvent teinter nos dents. Une substance de blanchiment spécifique permet d’obtenir un tres bon résultat. Nous avons testé de nombreuses solutions a la pointe de la recherche moderne, et nous avons finalement découvert le ZOOM. C’est la solution la plus efficace. Toutefois, nous pouvons aussi vous recommander d’autres équipements pour l’entretien de vos dents a la maison.

Facettes

La surface antérieure de la dent est recouverte d’une fine couche de porcelaine. Cette couverture vient parfaire la teinte, la forme, et la disposition de vos dents. Elle peuvent également etre utilisées pour cacher de petits interstices. Elles rendent l’apparence des dents plus naturelle et plus saine. Elles durent plusieurs années, mais peuvent, tout comme les dents originelles, s’altérer ou se casser.

Dentiste - Numéro de téléphone gratuit en France
Á Zurich nous faisons des consultations gratuites en allemand

Exemples de cas

Témoignages de patients

Liebe Zsofia,

Tout s'est passé au mieux avec le vol et le taxi. Le taxi était même devant l'hôtel dix minutes avant l'heure prévue, et a attendu jusqu'à ce que nous soyons prêts. Comme prévu, nous sommes arrivés en temps et en heure à l'aéroport. Nous avons eu même un peu de temps pour manger et faire du shopping dans les boutiques duty free !

Dans l'hôtel aussi, nous nous sommes sentis bien. Le personnel s'est montré serviable et aimable. La chambre était spacieuse et propre, et en plein centre ville, ce qui nous a fait gagné beaucoup de temps.

Je suis aussi satisfait des soins. Le docteur Macsuga a opéré avec amabilité et compétence.

Et ta serviabilité, ta flexibilité et ta disponibilité m'ont fait grande impression. Tu as fait ton travail avec brio, même après le séjour. Tous nos remerciements. Je vais faire connaître votre compétence.

Je te souhaite encore beaucoup de réussite à l'avenir. Porte toi bien, et qui sait, peut-être à la prochaine fois.

Amitiés,
Roselle.