Aucun payement d'avance
Suivi mensuel des traitements
au cabinet de Genève
Consultation au préalable
avec le dentiste

Dentiste Hongrie
- - - - - - - - - - - - - -
Clinique dentaire
Hongrie

Implants dentaires

Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

implantat - zahnimplantate

Avez-vous déjà pensé à recourir à des implants dentaires de Hongrie, ou à combiner vos implants avec des prothèses dentaires de Hongrie? Des dents belles et soignées, et surtout saines, irradient la joie, la sympathie et le succès. Les dents sont la carte de visite de chaque individu.
Une implantation dentaire dûment et joliment corrigée améliore considérablement l’apparence et l’esthétique.

Le recours aux implants dentaires, destinés à remplacer artificiellement les racines dentaires, est quotidien dans la médecine dentaire moderne.

L’implant dentaire est placé dans la mâchoire, et fixe ainsi la dent remplacée. Il s’agit d’une petite tige en titane. L’implantation dans la mâchoire nécessite la présence d’un tissu osseux suffisant en quantité et en qualité. Après le port d’une prothèse dentaire amovible pendant plusieurs années, il peut en effet arriver qu’il n’y ait plus assez de tissu osseux. Dans ce cas, l’implantation peut être impossible. Il faut alors reconstituer le tissu osseux nécessaire.

Les implants dentaires actuels ne nuisent aucunement aux organes humains, et avec un entretien adapté, ils peuvent durer jusqu’à une quinzaine d’années. A-t-on besoin d’un implant dentaire pour toutes les dents manquantes? C’est une question fréquemment posée. NON, seulement si le patient a une seule dent à remplacer. En général, deux dents dans toute la dentition peuvent être remplacées par un implant dentaire.

Quels sont les avantages des implants dentaires, et comment se déroule la procédure chez nous en Hongrie?

L’un des avantages les plus importants est que les patients ne voient aucune différence entre l’implant et leur propre dent originelle, tant sur le plan visuel que sur le plan fonctionnel.

Quelques informations sur les implants dentaires

Durée du traitement:

2 séjours (2 jours, puis 9 jours)

Garantie

10 ans

Deux visites chez nous sont nécessaires pour réaliser l’implantation en Hongrie.

Pendant la première visite, l’implantation est effectuée. Nous recommandons au patient de rester un à deux jours à Budapest. Lorsque l’implant métallique est inséré, il faut assurer la cicatrisation future du tissu gingival. La plaie est donc soignée pour faciliter la cicatrisation de la gencive. Dans la plupart des cas, l’implantation dentaire est réalisée sous anesthésie locale (possibilité d’anesthésie générale, selon le souhait du patient). S’il s’agit de quelques implantations seulement, le processus dure entre 1 et 2 heures.

Au cours de la pause de guérison, l’os de la mâchoire et l’implant vont s’intégrer l’un à l’autre. Pendant ce laps de temps, on peut poser une dent provisoire sur l’implant.

Les fils doivent être enlevés sous 8 jours par un dentiste à Budapest ou à Genève. Après la phase de cicatrisation, l’implant est ouvert. La muqueuse qui le recouvre est incisée sous anesthésie locale. Les vis de couverture sont ôtés, et les vis de cicatrisation sont placés dans l’implant. Ceux-ci devront être portés par le patient pendant quelques jours. Ensuite, on place une culée, sur laquelle seront fixés plus tard les bridges, couronnes ou prothèses.

Nous garantissons nos implants de 1 an à vie.

Si vous avez des questions au sujet des implants dentaires, veuillez remplir le formulaire suivant. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Dentiste - Numéro de téléphone gratuit en France
Á Zurich nous faisons des consultations gratuites en allemand

Exemples de cas

Témoignages de patients

Je ne suis pas du genre à franchir les frontières pour faire des économies de bout de chandelle. Les coûts salariaux et le coût de la vie sont diamétralement différents en Suisse et dans d'autres pays européens. Après avoir obtenu des devis de dentistes suisses, j'ai tout de même voulu en faire établir un autre par Dental Europe.

Celui-ci me fit bonne impression, et j'ai donc réservé des soins dentaires chez Dental Europe. Après la réunion d'information à Zurich, les documents m'ont été envoyés rapidement. J'ai ainsi pu savoir tout de suite à quelle période je serais soigné.

A peine avais-je franchi les douanes à l'aéroport de Budapest, qu'une conductrice de taxi m'attendait, une pancarte « Dental Europe » à la main. Cette dame nous a conduit à la clinique dentaire. Le traitement réalisé par le docteur Macsuga a ainsi débuté conformément au planing.

De même, le second et le troisième rendez-vous sur place se sont déroulés sans problème, et j'ai donc quitté la clinique avec trois nouvelles couronnes et mon plus beau sourire. Le résultat est convaincant. Les petites nouvelles dans ma bouche s'accommodent parfaitement avec les autres dents.

Cette modalité de traitement représente une super alternative pour quiconque souhaite combiner soins dentaires et vacances. Dans mon cas, cette solution s'est révélée moins onéreuse, que celles proposées en Suisse, en dépit des frais de voyage, d'hébergement, et des dépenses sur place. La différence de prix pour les soins dentaires est énorme. Dental Europe m'a facturé 2527 CHF, alors que les devis des deux dentistes suisses s'élevaient de 5000 à 7800 CHF.
Bütler, Jürg

plus