Aucun payement d'avance
Suivi mensuel des traitements
au cabinet de Genève
Consultation au préalable
avec le dentiste

Dentiste Hongrie
- - - - - - - - - - - - - -
Clinique dentaire
Hongrie

Les bridges

Chez Dental Europe, l’accent est mis sur l’esthétique et sur l’optimisation des performances fonctionnelles. Les protheses dentaires et les couronnes sont fabriquées selon les standards européens les plus exigeants.

Les bridges sont une solution de remplacement des dents manquantes. Ils sont fixés a deux dents voisines. Les bridges sont fabriqués en laboratoire et fixés ensuite a l’aide d’un ciment spécifique.

Ils sont inamovibles. Les bridges sont élaborés en métal noble avec une gaine de porcelaine, ou bien a l’aide d’une céramique de haute technologie. Les bridges nécessitent au quotidien un entretien soigné, et dans ces conditions, demeurent sains pendant de nombreuses années.

Quels en sont les avantages et comment se déroule la procédure?

Les bridges peuvent etre utilisés si le patient présente des dents suffisamment solides pour que les dents qui manquaient puissent y etre solidement fixées. Si un implant dentaire est nécessaire afin d’obtenir des points de fixation, le traitement dure plus longtemps.

Quelques informations sur les bridges

Durée du traitement

1 séjour (5-14 jours)

Garantie

3 ans

Le bridge offre un tres bon résultat esthétique et fonctionnel. Il est totalement impossible de voir la différence entre le bridge et la dent originelle. Par ailleurs, les proportions du visage et de la bouche sont rétablies, ainsi que la faculté de mâcher et de parler.
Le dentiste prépare tout d’abord l’intervention. La surface extérieure doit etre ôtée et il faut former les points de fixation, en plombant les dents adjacentes a la dent manquante. La couleur choisie et la nuance du bridge dépend de la couleur des dents subsistantes. Des empreintes sont réalisées a l’emplacement du bridge et des dents adjacentes.

Ces informations sont ensuite transmises au prothésiste dentaire, afin qu’il puisse façonner le bridge. Un bridge temporaire est posé jusqu’a la fin du traitement.

Au bout d’un a deux jours, le bridge présente sa couleur définitive et son éclat final. Le dentiste pose ensuite le bridge a l’aide d’un ciment dentaire ou d’un adhésif spécifique.

Nous garantissons nos bridges pendant 3 ans.

Si vous avez des questions au sujet des bridges dentaires, veuillez remplir le formulaire suivant. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Dentiste - Numéro de téléphone gratuit en France
Á Zurich nous faisons des consultations gratuites en allemand

Exemples de cas

Témoignages de patients

Chère Madame Benedek,

Oui, nous sommes bien arrivés à la maison. Le temps en Suisse n'était pas meilleur qu'en Hongrie.

Je voudrais vous remercier de tout cœur, ainsi que l'équipe. Le service fut excellent lors de mes deux visites. Avec les taxis et l'hôtel, tout s'est très bien passé.

Le traitement a été pratiquement sans douleur, et surtout, nous sommes satisfaits du résultat. Nous avons été constamment informés pendant le déroulement du travail.

Un merci tout particulier au docteur Macsuga. Nous ne pouvons que recommander ce cabinet.

Salutations, et encore merci beaucoup.
Silvia und Werner T.

plus