Aucun payement d'avance
Suivi mensuel des traitements
au cabinet de Genève
Consultation au préalable
avec le dentiste

Dentiste Hongrie
- - - - - - - - - - - - - -
Clinique dentaire
Hongrie

Budapest

La capitale

Budapest, la capitale hongroise, compte parmi les plus belles villes du monde, et est surnommée « Le Paris de l’Est ». La ville est située approximativement au centre de la Hongrie – dans la moitié Nord cependant, et est à plus d’un titre le cœur du pays.

Cette Metropole de 2,1 millions d’habitants est composée des quartiers de Pest, Buda et Obuda, qui jusqu’à la fin du XIXème siècle étaient encore des villes indépendantes, et qui fusionnèrent en 1872 pour fonder Budapest. Le Danube, qui semble s’étirer comme un fil à travers la ville, sépare la colline de Buda du quartier de Pest, plutôt plat.

C’est dans la zone piétonne de Pest que se trouvent les plus grandes artères commerçantes de la ville. Au premier rang d’entre elles, il faut citer la « Vàti utca » et les grands marchés. La grande halle est par exemple depuis 1897 une plaque tournante du commerce à Budapest. Au coin de chaque rue, cafés et restaurants vous invitent à prendre votre temps, et sont un bon moyen d’appréhender plus précisément la vie quotidienne à Budapest.

Le métro de Budapest est tout à fait particulier. Le réseau comprenant 3 lignes est le moyen de transport le plus rapide dans la ville.

A Buda, sur l’autre rive du Danube, la colline Gellert avec la Citadelle, ainsi que le mémorial Gellert et le Bastion des Pêcheurs sont absolument incontournables. Depuis la Citadelle, on jouit d’une splendide vue sur Budapest.

Budapest : La ville des spas

Dentiste - Numéro de téléphone gratuit en France
Á Zurich nous faisons des consultations gratuites en allemand

Exemples de cas

Témoignages de patients

Salut à tous !

Je voudrais encore vous remercier pour la gentille hospitalité, et pour l'organisation parfaite de tout le séjour pour moi et la personne qui m'accompagnait. Nous nous sentions si bien que même les réunions d'information ne nous ont pas paru pénibles. Merci de m'avoir donné un si joli sourire. Grâce à vous, j'ai enfin une nouvelle qualité de vie, je peux enfin manger sans douleur, et j'ai plaisir à me regarder dans un miroir. Je vous recommanderai à mon entourage, c'est sûr, car je ne regrette pas une seule seconde ma décision.

Comment dois-je m'y prendre pour écrire cette lettre de recommandation ? Je suis déjà allée sur votre site, mais cela n'a pas fonctionné.

Merci encore pour tout

Amitiés,
S.J.

plus